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Assistant administratif et commercial

Une nouvelle société de la place recrute un (e) Assistant(e) administratif (e) et commercial (e)
Localité : Bamako
Contrat : CDD 3mois renouvelable
Date de début : immédiatement
Ses principales fonctions
Renseigner les demandes d'informations clients (prix, délai...)
Gérer les devis des achats ;
Assurer le suivi de la qualité du service, de la bonne organisation des services clientèles
Assurer la gestion des courriers arrivés et départs
Assurer la gestion administrative du bureau
Fournir des services généraux de secrétariat tels que les tâches administratives, le classement, la gestion du bureau, des rendez-vous et autres travaux de secrétariat
Capacité de prioriser les taches, respecter les délais et travailler dans un environnement multiculturel
Enregistrer les commandes fournisseurs ;
Saisir des commandes clients
Editer et assurer le suivi des factures ;
Préparer les ordres de livraisons ;
Coordonner le suivi logistique des achats et des approvisionnements ;
Suivre les commandes et gérer les litiges ;
Gérer les fiches de données de sécurité des produits ;
Suivre les stocks ;
Actualiser les échéanciers et les tableaux de bord
Les pré requis
Sens commercial et sens du service
Rigueur, méthode, sens de l'organisation et des priorités
Faculté d'adaptation et réactivité
Excellent sens relationnel, esprit d'équipe
Excellente capacité de communication et de rédaction
Connaissance des langues étrangères
Les compétences métiers
Utilisation d'un logiciel dédié à l'administration des ventes
Connaissance des techniques et procédures types d'achat et de vente
Connaissance des règlementations spécifiques concernant le commerce international
Maîtrise des normes qualités de l'entreprise
Maîtrise des outils bureautiques (World, Excel et Outlook)
Qualifications
Bac+2 en Marketing Management, technique de commercialisation, marketing, commerce international ou tout autre domaine connexe. Avoir une expérience minimum de 2ans dans ce domaine. La connaissance en comptabilité est un atout majeur. Une bonne connaissance ou une forte sensibilité et un intérêt avéré pour les nouvelles technologies TIC, la connaissances en informatique,
Compétences en communication écrite et verbale.
Dossier à fournir
Les dossiers de candidature doivent être composé de : CV actualisé avec une photo d’identité en couleur Une lettre de motivation Une copie de la carte d’identité et les copie des diplômes, Attestation de diplôme, attestation de travail et 3 référence dont le dernier employeur à envoyer uniquement par courrier électronique à contact@afticnetwork.com ou afttic@gmail.com au plus tard le vendredi 03 Février 2016
Contact : 20 28 08 18 – 76 57 97 00 – 97 17 80 28

Tag(s) : #EMPLOI

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