Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VŒUX DE NOËL

Sapin de NoëlBonjour ami  JEUNE, je sais que tu as attendu la journée d’hier (le 25 décembre, Noël) avec impatience tous mes vœux de Noël, de Christmas, de X-mas, de joyeuse fête, bref de tout ce qui doit être dit. Tu attendais que je te dise, moi, à toi, combien du bonheur tu auras, et combien de succès et de réussite tu auras. Mais laisse-moi aujourd’hui te souhaiter mes vœux. JE TE SOUHAITE TOUT CE QUE TON CŒUR DESIRE ET QUE TES MAINS ET TA CONSCIENCE PEUVENT T’OFFRIR. Voilà pour toi mes vœux.

Depuis fort longtemps toi et moi on se souhaite les vœux de réussite et de succès, de prospérité. Mais entre nous, les as-tu vraiment eu tous ces vœux ? La réponse est sans doute, NON. Justement parce que, nous avons passé le cap des vœux, et nous sommes aujourd’hui à l’étape de l’action. Tous nos vœux se réaliseront à partir du moment où, nous aurons compris, toi et moi, que seule notre réactivité peut nous faire accomplir tous ces vœux aussi nobles, qu’on se souhaite tous les ans.

Alors mon autre vœu pour toi (JEUNESSE), pour cette fois, est la prise de conscience active, l’intelligence émotionnelle, la confiance en soi, l’ardeur au travail, et l’excellence. Oui, elles seules sauront nous apporter nos souhaits et aideront à réaliser nos vœux.

Ainsi dire, je ne saurai clore sans te dire un traditionnel ‘’Joyeux Noël et Joyeuse fête’’.

Sois heureux depuis chez toi, et n’oublie pas que ton bonheur, toi seul peux le créer.

 

#ChroniqueDeLaJeunesse

Chaque jour défini son aventure #N7

Tag(s) : #CHRONIQUE DE JEUNESSE, #-IMPORTANT, #DEVELOPPEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :